Demon Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Online

Forum du serveur Ragnarok Demon Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 25 / 02 / 12

Aller en bas 
+13
Shinsuryu
Naiade
Peach
Ploky
Naruto93
Angel.
Nalfgardia
Dora WS
Banane Flambé
Castor
Lardine
acesilver V2
Heman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinsuryu




Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : Belgeek

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:42

Lord Keough a écrit:
Après certes t'es admin system et réseau alors pourquoi tu donne pas un coup d'main a Peach...??!

Tout simplement parce que quand on leur propose de l'aide, ils t'envoient chier violemment... Et quand tu leur fais remarquer qu'il y a des failles sécu à corriger, on nous répond "on s'en fout", tout est dit xD


Le serveur a du potentiel, faut juste secouer un peu la team gm pour qu'ils soient actifs. Rien que ça, des gms présents, actifs et à l'écoute, ça te fait beaucoup de bien au serveur ! D'où ma demande d'un sondage (et pas parce que "je sais pas le faire" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:47

Je flame et? Je suis tous les TOB? Ho wait, si, je suis Legion, on est plusieurs dans mon corps...
Si j'te flame, mon cher, c'est pour te montrer a quel point tu es ridicule avec tes arguments qui ne valent quedal et sans fondement. Et pasque ça m'occupe au taff aussi (On a pas tous la meme chance que toi de passer sa journée a s'toucher devant son ordi hein Rolling Eyes ).
J'te laisse même me CSB si tu veux, j'en ai a vrai dire, rien a foutre xD
Puis clashé qui? Apprend deja a flame, j'peux te donner des cours ou t'envoyer vers de vrai flamers, qui se feront une joie de te montrer a quel point tu n'es rien avec tes posts (Les JU/AD me manquent snif)et les miens aussi d'ailleurs (J'vais aller me train avec Zinnia ou Yuna).

Bref, j'emo leave les topics wars, c'est pas marrant sans gros sacs de partout qui fond 25 pages...

Edit.
@Wilker, Je n'ai pas visé toute votre guilde, mais juste ceux qui ont au moins posté leur avis dans le topic concerné et t'es le seul de ta guilde a vouloir modifié l’horaire. Donc oui, faudrai deja vous mettre d'accord entre vous avant. Pasque si certains d'entre vous préfère faire des war solo un samedi aprem, j'suis désolé, mais faudra vous plaindre avec eux. Cette horaire est un mauvais point du serv, surtout pour un samedi. Vous devriez déjà en discuté avec vous et voir ceux qu'y préfèrent faire les forts dans un chateau vide, avec quelque TOB qui veulent s'amuser en fin de war (Et j'avoue, que c'est fun un moment, mais chiant a force) ou avoir au moins un semblant de vrai war avec si possible du GVG...
Revenir en haut Aller en bas
Wilker




Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:50

GvG impossible sur se serveur, dès qu'une guilde domine, alliance pour prendre le chateau ( Enfin, les ToB je ne pense pas, car je vous ai vue tapé les autre guilde, mais je parle a l'époque des puddy nasty,des nyan cat etc etc ).

Il peut y avoir des rivalités de guilde, mais il faut vraiment évité de faire la p'tite gueguerre du clash, parce que sa ne mene qu'a des bans, et sa arrive trop souvent sur serveur privé.

Chacuns a ses défauts et ses qualités, personne n'est parfait.

A Bonne entendeur, Wilker.
Revenir en haut Aller en bas
Banane Flambé




Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:00

Lord Keough alias Zinnia en herbe, prédestiné à vendre des sacs mais pour l'instant c'est du bas de gamme.

Je t'apprend une chose, les sondages pour un changement se font toujours par les gm et non par les joueurs. Ce n'est pas aux joueurs de le faire bref.

Rage sur la woe de samedi? tu as vu la vierge on a woe à 4 sur les 15 dernières minutes for fun sans stuff, on a plus rigolé qu'autre chose. On était même dans la team des gens no guilde et on rigolait tous donc renseigne toi un peu avant de parler. Zinna sort du corps de Lord Keough please sa devient trop gros là.

Ah maintenant on DA un gospel en ville pour woe et bien dit donc on est ultra fort. On quitte le château pour /sit à notre spawn pour attendre un boost gospel et revenir prenant le risque de die sur le chemin. Surtout que les gm nous surveille et nous colle comme des sangsues et qu'à chaque woe on a le droit a des check de DA et qu'ils n'en voient aucun.

La seule fois on a fait du flood annonce pendant une woe c'était pour avoir un warpeur woe.

On a rien d'exceptionnel, on est des noob comparé aux JU/AD/MP/MBC/Misclick/WA on l'assume au moins.

On play for fun après que vous veniez à notre spawn provoque ou que vous veniez pas woe car vous n'avez pas la compo on s'enfiche carrément.

Tu me fais bien rire quand tu parles des ToB, j'ai l'impression de voir Zinnia parlé des autres guildes sur LoF/SoF. *nostalgie*

@Wilker

ToB ne fera jamais d'alliance avec qui que ce soit et ou que ce soit. Nous aimons être entre nous et puis plus on meurt plus on rigole, tel est l'esprit de la guilde. Puis les clash qu'il y a comme tu dis, c'est seulement parce que les EG le cherche. Depuis notre arrivé sur le serveur ils ne font que ca mais on va déjà me dire "comment elle ment on a jamais fait ca, les tob sont de gros vilains".


Dernière édition par Banane Flambé le Mar 28 Fév - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilker




Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:07

Pour être franc avec toi, on attendait votre arrivé en WoE avec impatience quand on a vu votre guilde sur le serveur, mais je pense que la frustration que l'on a eu a avoir fait des woe contre les nyan cat et leur alliances nous a un peu mis sur les nerfs. ( Faire des alliances contre une guilde qui faisait les WoE a 5 par manque d'effectif...°°)

Après, je ne dit pas que nous y sommes pour rien la dedans, (dans le clash/flame), et c'est bien pour sa que tu l'auras remarqué, je ne défend personne et englobe la plus part de ceux qui clash sur se post.

Je précise juste que Ragnarok est un divertissement, une manière de s'amusé entre potes, de joué pour le fun. Certes gagné c'est mieu, mais si on ne gagne pas, tout le monde feras tout pour y arrivé.

Bref,

A Bonne Entendeur, Wilker.
Revenir en haut Aller en bas
Banane Flambé




Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:36

Sur le point du on play for fun je suis tout à fait d'accord avec toi. Du côté des ToB on joue pour s'amuser et non gagner, gagner c'est naze, on préfère lécher le sol que l'inverse, c'est bien plus drôle bref.

Nous sommes venu à 22 sur le serveur, on s'amuse bien entre nous. Nous ne sommes que 12 à woe alors qu'o'n est plus de 12 co pendant les heures de woe et ça a toujours été ainsi sur les serveurs ou on a jouer. Ce n'est pas pour rien que la guilde qu'on a plusieurs guildes chez ToB. PvM entre pote passe avant les woes. Si on voulait vraiment win depuis la création de la guilde tout le monde serait obligé de woe. Puis vous verriez 22 ToB a chaque woe et non 12.
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:42

*Se sent obligé de repost*

C'est insultant pr Zinnia de le comparer a Keough, le pauvre, il mérite quand même mieux que ça xD

J'avais oublier pr le gospel, mais les effets durent grand max 1min, sachant qu'on doit se taper toute la marche jusqu’à la salle d'emp, les effets ne sont plus actif. Donc même si on était dans le même groupe que le gospel (S'qui est totalement faux dixit un de mes posts flame plus haut) On aurai déjà plus les bonus une fois arrivé. En plus les teams de 12, tu garde pas un poteau gospel en ville dedans, c'est du gâchis de places.

T'as oublier les russes sinon, This Mean War, même si c'est des pro cheat xD

@Wilker
Ca m'a étonné de voir ça a notre arrivé sur le serv. Quel était l’intérêt de faire des alliances, vu le peu que vous étiez? Si c'est pr la def en emp, comme j'ai dis, il aurai fallu bouger et vous mettre en pré emp ou pré pré emp. Ca rajoute plus de fun, et si y'a un take, y'a tjrs le tps de le recup.
Concernant la petite gueguerre, faudrait penser a rappeler a vos guildiens de faire la part des choses aussi. Perso, j'répond juste a vos accusations sans fondement et sans arguments/preuves que vous nous balancer a la gueule, certes en flamant (et avec rage sur certains post (Je le reconnais moi au moins...)).


Je suis gentil, j'vous offre des cadeaux (Meme si on est pas sur la 1ere video) Sunlive VS AD
Et une autre ou on nous vois tellement vite fait dans les 2min Just Us

Ce genre de war me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Banane Flambé




Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:14



C'était l'une des plus fun pour nous je crois! On a bien léché le sol *-*

On était 8 et en face 33 vs 33 vs 28.

La vilaine vava a coupé la partie en barri2 ou on a pna avc les tmw pour push AD, puis le EC de Tim sur la barri 2 pour récup notre clown qui venait de die. Du coup on a fini par wipe AD avec l'aide des Tmw. Sad

Les Se me manque snif

Bref HS Off.
Revenir en haut Aller en bas
Angel.




Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:57

J'aime les gens qui se permettent de l'ouvrir pour critiquer les autres, alors qu'ils font pareils sinon pire.
Revenir en haut Aller en bas
acesilver V2

acesilver V2


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:58

J'ai pas tout lu, ça ma saouler à l'avance.

Parle de build et compo au EG ne sert à rien, ils n'ont jamais rien prouver, destiné à rester sur un serv poubelle avec des GM à chier qui ont du demander le script woe a des anciens joueurs (mes ex-guildien) pour les bannir par la suite.

Quand j'ai demander a votre Lead votre expérience, blanc totale, pourquoi ? Parce que vous n’êtes rien, quand vous me dites la guild existe depuis 5ans, laissez moi rire, ok, mais si vous n'avez fait que du pvm je vois pas comment vous pouvez avoir une once de fierté.

Vous avez déjà SE ? Eh non la woe SE c'est pas avec les classe 3 (kikoolollolmastery @CC Morreski).

Vous avez déjà mis les pieds sur inter (gringos ou whatever)?

Ne répondez pas, je connais déjà votre réponse.

Sur ce moi j'vais aller sur RealGame ou Vanaheim à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wilker




Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:09

Pars donc, on ne te retiens pas.

Là on a l'exemple même du mec frustré. Tu parles sans savoir, et tu ne nous a jamais questionné.

Ce post est tellement pitoyable que les mots me manquent...

Bref,

A Bonne Entendeur, Wilker.
Revenir en haut Aller en bas
acesilver V2

acesilver V2


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:16

Ou tu vois de la frustration ?

Tu crois que vous êtes important à mes yeux ?

Je dis juste ce que je pense, vous êtes des déchets qui n'ont jamais rien prouver sur RO.

Citation :
tu ne nous a jamais questionné.

Euh, si, les réponses que ton GM ma donner c'est : Bah déjà moi j'ai commencer sur la béta kr, de ça je lui est dit que j'osef de sa life et que je souhaite juste qu'il me dise les serv où vous êtes passer pour jauger votre lvl. Il m'a /ex.

Renseigne toi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilker




Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:24

Tu re prends pour qui ?

Un Overpgmdelamortquituejsuiskevinjai12ansjerox ?

Moi je vois un boulzor qui provok et qui pisse plus haut que sa tête.

Tu pose une question a un des gm EG, il te répond et tu dit "osef de ta life", Dire notre expérience, c'est raconter sa life, t'es paradoxal mec.

Aller, vas voir ailleur si on y est, Boulzor de première.
Revenir en haut Aller en bas
acesilver V2

acesilver V2


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:27

Quand je dis que je vais aller sur les serv dont j'ai citer les nom, je dis pas que je part de Demon, apprend à lire ou apprend a chercher plus de challenge, oh wait t'es un EG, la guild qui domine tout les serv mais qui jusqu’à DO était complétement inconnu, sry j'avais oublié.

Edit : quand je pose une question sur la guild, j'osef de la life du GM oui.

Dire nom du serv + guild faites à ce moment là + guild concurrente c'est tout ce que j'attends.

Je veux bien aller voir ailleurs mais jamais vous aller bouger car vous êtes so trash =(=(=(
Revenir en haut Aller en bas
acesilver V2

acesilver V2


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:28

Eh je me prends comme un joueur woe qui a 10x + d’expérience que ta guild.
Revenir en haut Aller en bas
Wilker




Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:33

Mais c'est qu'elle est cool ta life. Smile

Et si tu as tant d'expérience que sa, que fais tu ici ? :O

T'as un niveau médiocre. Rage pas Boulz, tu pux.
Revenir en haut Aller en bas
acesilver V2

acesilver V2


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:36

J'ui ici pour troll mais tu la pas encore compris 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wilker




Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:37

Jt'ai dis, elle est cool ta vie mon gars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
acesilver V2

acesilver V2


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:39

Hum merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Visiteuse




Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:52

Fiouuuu si j'étais un GM je crois que je cloturerais ce topic ^^ ça fait mal aux yeux à force ! hey hooo les gens ce n'est qu'un jeu hein ^^ On a bien d'autres soucis dans la vie que de se prendre la tête pour un jeu ! Allez bonne soirée les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
acesilver V2

acesilver V2


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:56

Bonne soirée à toi aussi et que tes yeux se rétablisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:08

[Troll/Flame mode on]Un vrai LK en war il fait comme ceux la, meme si la c'est de la SE, en FE c'est mieux encore GO GO CHARLES MARTEL TU LES AURAS TOUS[Troll/Flame mode off]


Revenir en haut Aller en bas
Heman

Heman


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:37

Chaud vos epenis enlargement, j'ai jamais compris pourquoi plus les gens sont anciens à Ro, plus ils parlent de façon aigrie, en flamant à tout bouts d'champ. Pour ceux qui disent qu'EG ne peut se mettre d'accord intra guilde sur les horraires woe, et qui me quote, je leurs répond que je suis chez EG juste depuis samedi car j'ai retrouvé deux - trois types d'un random pserv où l'on s'est rencontré il y a 5 ans (après le reste de la guilde les ont rejoit et c'est devenu Eg, moi pour ma part j'ai roulé seul de mon côté, avec ma team GTFO (Aethel) ou Option (iRo entre autre). Je trouve que vous vous la pétez pas mal quand même, j'ai pas vu un grand niveau de Gp dans votre jeu. La fois ou vous étiez une full compo un samedi je woais tout seul no guild, je me baladais dans tout le castal pour lame avec mon sniper, et je vous allongeais pas mal quand même, j'avais reçu deux pm assez drôles de vot' part :> Peut être que verbalement vous êtes skilled, mais vous devriez dépenser votre energie que vous mettez à écrire de futiles et useless flames, à essayer de vous faire une réputation sur Ro car ce jeu semble jouer une part importante dans votre vie. Chaud les fags qui viennent flame sur le forum et qui mangent le sol ig (je parle de l'épisode où j'ai meet votre compo imba un samedi avec mon snip et que je vous familiarisé avec les dalles/pelouse du château. Tel une bande de Pyj' vous avez besoin de vous faire recadrer parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel.




Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:41

Tu parles à qui la en fait ? Oo. Pas tout compris

Quoiqu'il en soit avec toutes vos conneries écrites sans exception, on se croirait dans une 3e guerre mondiale là. Ho, vous savez; l'empérium, ce n'est qu'un gros caillou doré pixelisé qui existe pas et que vous verrez jamais hein !!! Alors vous remballez chacun votre égo au placard; vous vous calmez et vous foutez la paix aux guildes. Chacun à sa façon de jouer et chacun à une expérience différente des autres. Ce n'est pas pour autant que vous devez vous amuser à faire mousser votre spaghetti. Ça sert strictement à rien de vous la péter sur un jeu pixelisé. En lisant vos post j'ai l'impression que vous jouez " à celui qui à la plus grosse". Nan mais sérieux quoi !!! Ca en devient pathétique et affligeant la. Et pour ceux qui sont pas contents, c'est le même prix !!

A bon entendu saleur !!!
( ah nan c'est l'inverse )
Revenir en haut Aller en bas
Heman

Heman


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011

25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:56

Désolé si c'est galère à me lire parfois, j'écris sur un portable avec une sous-3G périmée. C'pas la guerre des pixels, mais voilà, faut bien quelqu'un pour mater les pyjs qui s'embalent pour un rien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 / 02 / 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 / 02 / 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Online :: War Of Emperium :: Section Papotage-
Sauter vers: