Demon Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Online

Forum du serveur Ragnarok Demon Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 25 / 02 / 12

Aller en bas 
+13
Shinsuryu
Naiade
Peach
Ploky
Naruto93
Angel.
Nalfgardia
Dora WS
Banane Flambé
Castor
Lardine
acesilver V2
Heman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Castor




Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:06

Nah mais changer l'heure de war quoi... 16h c'est quoi cette heure la, y'a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Dora WS

Dora WS


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:38

Revenons 2 seconde sur le break emp du LK et du snip comme mon ami Ploky est fier de cet exploit vous avez break l'emp 2 fois gg à a vous mais c'était pendant la première heure monsieur et pendant la première heure ,il n'y avait pas les EG 1ere raison donc le château était comment dirai-je ? Ah oui vide.
Et la 2eme raison vous avait peut etre remarqué un jeune Whitesmith travesti se faisant passer pour Dora L Exploratrice c'est à dire moi qui a fait la plus grosse parti sur ce fameux emp et que le gentil LK est venu me le ks sous mon nez bref. .Je tient aussi à ajouter que même si j'ai tuer 99% des Death Army en solo pendant la war de hier c'est une guilde qui pourrait avoir un grand potentiel avec un plus grand effectif et à la longue qui pourrai même passer devant EG Wink



Revenir en haut Aller en bas
Angel.




Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:56

Naruto93 a écrit:
ui c for 2 brek, bravo

En français et dans l'ordre, ça donne quoi ta phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Admin
Peach


Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur le pc avec vous :p

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:20

Bonjour, Naruto pourrais-tu avoir la gentillesse de respecter le forum et d'écrire correctement, le langage SMS est strictement interdit. Je vous le rappel même si nous sommes sur un Post : Section Papotage. Le respect du Forum nous concerne tous, nous devons avoir un langage propre et saint pour la bonne lecture de vos prochains... Merci de bien vouloir suivre la règle.

Cordialement Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Heman

Heman


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:07

Castor je ne flame pas, je chambre un peu, le tout au deuxième degré, car au final j'ai rien contre les p'tites têtes de demon-online. Apprend un peu à faire la part des choses jeune homme :>
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:26

Tu chambres un peu? Ho mon dieu, mais t'es serieux? Non? C'est pas vrai? J'vais me suicider tellement t'as raison...
T'apprendra a savoir faire la difference entre chambrer et flamer, ce que tu faisais clairement, pyjama Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naiade




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:41

Tais toi muffin sérieusement...

Sinon on était étonné de pas voir plus de Tob, vous etes plus nombreux d'habitudes nan?

Rien à dire de spéciale à part ça ;o
Revenir en haut Aller en bas
acesilver V2

acesilver V2


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:27

On as déjà dis que le samedi on woe pas, t'es lent.
Revenir en haut Aller en bas
Heman

Heman


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:40

C'est justement toi qui vois du flame partout, jeune pomme :>
Naiade t'es aveugle ou bien? Nous meme en chan guild avons dit que la pluspart des tob ils ne woe pas samedi, bref brain + ~
Revenir en haut Aller en bas
Angel.




Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:24

Mais vous avez finis de vous prendre la tête avec cette mentalité de bac à sable oué ? " c'est moi qui ai la plus grosse !!!! " ... " Nan c'est moi qui fait pipi plus loin que toi !!! ". Nan mais sérieux quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:53

Non, désolé Angel, j'ai le plus gros ePenis c'est tout.
@Naiade, tu veux qu'on soit nombreux? Go changer l'heure des wars... Wouah, vous avez une pseudo full compo un samedi a 17h, trop cool. C'est quoi cette horaire pour war sérieusement... Autant aller sur un serv BR, faire une war a 8h du mat quand on s'leve pr taffer, ça revient au meme... Go go 21h.
@Heman, Oui, j'vois du flame et du troll partout mon petit. Et toi tu sors de magnifique sac, d'un niveau encore trop faible pour rivaliser avec Zinnia & Tulipe Industrie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuryu




Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : Belgeek

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:55

Castor a écrit:
Go go 21h..

Moi je préfèrerais 20h xD Mais c'est certain qu'en fin d'après-midi, ça arrange très peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wilker




Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:02

Il est vrai que les horaires de la WoE du samedi sont assé kikoololesque (°°)

Mais au lieu de flame/rage sur tout sa, il faudrait incité les GMs a changer les horaires de WoE le samedi (Car oui, même pour nous, c'est dur de réunir des gens le samedi après midi).

Une chose positive, en se moment le serveur commence a être peuplé, et on peut voir que des nouvelles guildes sont là, si ces même guildes commencent a WoE, là sa pourrait devenir intéressant.

A bonne entendeur, Wilker.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuryu




Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : Belgeek

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:25

Wilker a écrit:

Mais au lieu de flame/rage sur tout sa, il faudrait incité les GMs a changer les horaires de WoE le samedi (Car oui, même pour nous, c'est dur de réunir des gens le samedi après midi).

On flame/rage pas là dessus xD on essaye juste d'attirer l'attention des GMs sur cette problématique... vu qu'il faut 3 plombes avant qu'un gm daigne donner un avis, faut bien faire de la "pub" pour notre demande de changement d'horaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:30

Non, mais en meme tps, les gens qui sont contre le changement d'horaire sur le topic, c'est aussi les EG. Vous nous faites du doubles langages?

Heman a écrit:
Contre car je et les autres font des soirées le Samedi.
Carbociline a écrit:
Contre
Carbociline a écrit:
Citation :
Banane Flambé a écrit:


Après certains diront "oui mais le vendredi soir on sors aussi", je n'ai qu'une chose à dire c'est qu'il faut faire des compromis dans la vie.


Tu le dit toi même il faut faire des compromis dans la vie

Faudrait au moins vous mettre d'accord entre vous déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Wilker




Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:30

1) Heman n'est la que depuis 2 jours

2) L'avis d'un des guildien ne veut pas dire l'avis de toute la guilde, ne généralise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuryu




Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : Belgeek

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:11

flemme...


Les GMs vous voulez pas faire un sondage pour ajuster l'horaire de la woe du samedi plz?

Revenir en haut Aller en bas
Banane Flambé




Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:30

Il y a un topic sur le changement d’horaire qui date d'une semaine+ et aucune réponse de gm à ce sujet.

PS : ToB ne woe pas et ne fera jamais les woe le samedi si c'est en fin d'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Keough




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:18

Moi perso, j'dis deja shinsuryu au lieu de demandé au gm de faire un sondage tu peux le crée, j'pense qu'ils ont assez de taff comme sa, ensuite banane flambé que les ToB ne woe pas le samedi Osef, tkt pas y aura d'autre guilde, parce que vous êtes pas exceptionnel, j'dirais même le contraire.. ensuite arrêté de pensé qu'a vous si vous avez pas de vie IRL tant pis, mais ragez pas sur des pixels parce que vous êtes dead, comme samedi dernier le faite que vous ragez a cause de la woe, c'est pas très intelligent et très immature de votre part. enfin Bref, je tiens juste a dire que OUBLIEZ PAS QUE VOUS ÊTES SEUL....!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuryu




Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : Belgeek

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:41

Ok alors déjà toi, retourne dans ta cuisine, à faire la vaisselle, elle est là ta place xD

Ensuite, au lieu d'agresser les joueurs que tu connais juste en débarquant pour tes 1ers messages, tu vas frapper ta maman qui t'as pas appris les bonnes manières.


Sinon, c'est pas à un joueur de faire le sondage. Pour la simple et bonne raison que les gms en ont rien à cirer de l'avis des joueurs. Si tu les pousses pas à s'intéresser à la problématique, et donc créer eux-même le sondage, rien ne bougera.

Ensuite pour le "ils ont assez de boulot comme ça", où??? montre moi... ils répondent quasi jamais, le serveur est down depuis hier, toujours pas ré-up. Sorry mais apparemment, eux aussi ont une vie irl et trouvent pas le temps de venir s'occuper de leur serveur.. alors avant de dire "ils ont du boulot", faudrait déjà qu'ils soient présents..


Bref, tout ce que je retiens de ton post c'est que t'es contre le déplacement de l'heure, pour que tu puisse faire mumuse tout seul dans ton chateau.

(et à part faire la vaisselle et flam les autres guildes, tu sais faire des trucs intéressants? jongler avec des assiettes tout ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:47

Citation :
Moi perso, j'dis deja shinsuryu au lieu de demandé au gm de faire un sondage tu peux le crée, j'pense qu'ils ont assez de taff comme sa, ensuite banane flambé que les ToB ne woe pas le samedi Osef, tkt pas y aura d'autre guilde, parce que vous êtes pas exceptionnel, j'dirais même le contraire.. ensuite arrêté de pensé qu'a vous si vous avez pas de vie IRL tant pis, mais ragez pas sur des pixels parce que vous êtes dead, comme samedi dernier le faite que vous ragez a cause de la woe, c'est pas très intelligent et très immature de votre part. enfin Bref, je tiens juste a dire que OUBLIEZ PAS QUE VOUS ÊTES SEUL....!

J'aimerai bien savoir d'ou on rage? xD
Pas exceptionnel? J'veux pas être méchant, mais vous êtes loin de l’être vous aussi... quand j'vois une HW et une crea Stun/Frost, j'me demande vraiment comment vous pouvez vous considérer comme des joueurs war, et j'parle meme pas du palouf frost qui m'fait tjrs bien rire (Awi pardon et il Shield Chain...).
Puis d'ou on rage pr la war? On y aller for fun sur les 20 dernieres minutes, seulement 2 champions en body reloc. On etait juste mort de rire sur le TS de voir votre reactivité qui depasse pas celle d'un escargot pour nous tomber alors que Lardine etait en build Tank et moi MVP avec la flemme de switch stuff. Vous laissez un gros frost sur votre propre pack sans meme le kill (Me sortez pas le sac, tu frost toi aussi, marc ou ED sur un build mvp c'est useless, kthxbye), j'arrive meme a asura un de vos cross tellement vous etes lent a réagir, puis aller taper l'emp...
Donc avant de nous traiter d'immature, et de rageux Mr le LK qui fais que du 500 en two hand sword au BB (Ca aussi j'en ris a chaque fois qu'on m'en parle) Pense a te regarder toi et ta guilde. (Je rigole aussi de ton pm a Dora pr ta GTB et ton GP pour switch stuff (Ha pardon on me dit dans mes oreilles que c'est trop dur pour vous de switch)).
Sinon nolife IRL? T'en sais quoi d'abord? J'te trouve mal placé pr juger sur ça...

Sur ce, j'retourne faire semblant de taffer...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Keough




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:02

Hey bonhomme, si tu sais pas faire un sondage c'est ton probleme, moi en attendant je sais ce que c'est le problème mon gars faut juste être un jujotte dans sa tete et j'vois que c'est pas ton cas, le truc que ta pas compris c'est que y a une surchauffe de la base sql du coup sa a endommagé des fichiers, je sais pas si ta deja fais un serveur ragnarok mais j'crois que tu sais pas ce que c'est.. toi tu crois que y a 3 fichier a lancé et c'est bon c'est up ??! Ensuite certes les gm's ont peut etre rien a ciré de l'avis des joueurs, mais rien ne t'empêche de partir.. Après pour mon post, si toi ta pas de vie IRL que t'est encore a l'école et que tu travaille pas, ta pas de notion, tu te crois grand avec tes réflexions mais au final sa donne quoi derrière des pixels, un gamin fifou qui viens a peine d'avoir 18 ans, et sa se prend pour un homme xD!! GG j'suis fiere de toi, sur ceux bonne journée...


Et castor j'tapprend que mon LK est support agro déjà, même a 5 vous arrivez pas a me tuer, ton CT, votre AD c'est useless.. tkt pas pour nous on a une compo de guilde qui est travaillé, vous dès, que vous vous faite OS en woe vous ragez a l'annonceur et vous nous provoquez en PVP et après on vous roule dessus, sa sert a rien d'ragez et sortir des excuse bidon" oué ton BB a 500" cherche pas a test, tu peux pas, mais j'vois que sa sert a rien de parlementé avec vous, car vous restez tellement sur votre opinion, vous vous enfermé sur votre en guilde en croyant que vous êtes bon...Et évidement si vous arrivez a faire du dégâts en woe c'est que vous êtes DA avec un gospell a votre capi veins, on vous a grillez, mais vous le nié.. enfin bref Ciao ++
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuryu




Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : Belgeek

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:13

Lord Keough a écrit:
Hey bonhomme, si tu sais pas faire un sondage c'est ton probleme, moi en attendant je sais ce que c'est le problème mon gars faut juste être un jujotte dans sa tete et j'vois que c'est pas ton cas, le truc que ta pas compris c'est que y a une surchauffe de la base sql du coup sa a endommagé des fichiers, je sais pas si ta deja fais un serveur ragnarok mais j'crois que tu sais pas ce que c'est.. toi tu crois que y a 3 fichier a lancé et c'est bon c'est up ??! Ensuite certes les gm's ont peut etre rien a ciré de l'avis des joueurs, mais rien ne t'empêche de partir.. Après pour mon post, si toi ta pas de vie IRL que t'est encore a l'école et que tu travaille pas, ta pas de notion, tu te crois grand avec tes réflexions mais au final sa donne quoi derrière des pixels, un gamin fifou qui viens a peine d'avoir 18 ans, et sa se prend pour un homme xD!! GG j'suis fiere de toi, sur ceux bonne journée...

J'suis explosé de rire mon gars t'imagine même pas xD Tu dois avoir fait des études en sociologie et en psychologie pour sortir des conneries pareilles xD

Et sorry, mais une base sql, sur un debian, c'est 3 lignes de commandes pour dump/réinstall/restore hein xD mais faut une stratégie de backup pour ça xD
(Ewi, j'suis admin système et réseau :p)
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:20

Je suis mort de rire en te lisant mon petit, continue a me sortir des post comme ça. J'me marre trop, tu égaies ne serait ce qu'un peu ma journée...
On rage a l'annonceur? Lolilol? On rage sur un GM incompetant qui fait mal son taff, t'es visé? Vous nous roulez dessus? Ouah, montre moi ou? La 1ere war ou on vous a vu, vous evitiez le GVG, Shinrei rushait l'emp. Et t'appelles ça nous rouler dessus?
Vous savez même pas vous build, ni vous faire du stuff potable (Lu g m'apl Shinrei g tomb sur un SG lvl1 k pa amp g s8 trau for). J'ai même un screen de vous au pvp ou vous stunnez tous.
Un LK support? ça existe s'te merde? Tu trouves pas d'excuses pour avouer que t'es trash et tu maîtrises pas ta classes?
Vous roulez sur personne stplz. Votre HW ne sait rien faire d'autre que SG et Jupitel, faut lui apprendre a se servir d'autre skill hein.
Votre bragi, il est a chié, y'a un ACD de ouf quand il nous bragi nous même (Ouais, il rox lui aussi dans le jore.)
Puis quel compo? Tout s'que j'vois c'est des no vit qui savent pas switch leur stuff tellement ils croient que les MVP card c'est ultime et que thara sers a rien... En plus vous faites que de la def en Emp, vous savez pas bouger ou vous avez peur de vous faire wipe tellement elle est bidon votre compo?
Tout ce que je vois moi, c'est une bande de bisounours (J'me retiens de dire pire, meme si ça me demange de te le balancer en pleine gueule) qui se sentent plus pisser pasqu'ils ont gagné le chateau vide.

Sur le DA gospel a Veins, deja je t'arrete tout de suite, il a une team hors woe, donc ce sac, tu te le carre bien profond dans s'qui te sers d'arriere train et tu va faire ton kikoolol ailleurs. Apprend a ouvrir tes yeux avant de dire des sacs qui te vont pas du tout gamin.

Puis concernant le changement de war, je retiens juste que tu veux garder l'horaire pour faire ton PGM on take le castle pasqu'on sait rien faire quand les TOB def.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Keough




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2012

25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:30

Pas besoin d'faire des études, pour te dire tes vérités c'est une logique aprés. Après certes t'es admin system et réseau alors pourquoi tu donne pas un coup d'main a Peach...??!

En faite vous etes tous des marrant chez les ToB quand j'dis que t'es obligé de flame c'est vrai regarde ton post, finalement c'est toi le gamin.. Enfin bref c'étais bien marrant xD. Et personnellement, j'vais pas me mettre a clashé vos guildiens parse que je serais mort de rire comme tu dis si bien.. bone vas y j'ai une vie on s'apelle quand c'est up pour vérifié sa ok ??.. ciao les mecs j'vous aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 / 02 / 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 02 / 12   25 / 02 / 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 / 02 / 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Online :: War Of Emperium :: Section Papotage-
Sauter vers: