Demon Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Online

Forum du serveur Ragnarok Demon Online

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Horaire woe

+12
Wynd
Visiteuse
Poupinette
acesilver V2
Shinsuryu
Banane Flambé
Carbociline
Castor
Heman
Angel.
Konjo
Rewind
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khanab

Horaire woe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire woe   Horaire woe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:52

Si tu attends des insultes alors je vais t'en donner !

Non, je blague. Je suis d'accord avec toi sur le fait que puisqu'il y a déjà deux woe le soir, une woe l'après midi est une bonne chose.

Je pense que la faire en tout début d'après midi est une mauvaise idée (genre 12h-14h) car certaines personne travaillent surement le matin, de plus il y a l'heure du repas, et c'est sacré Exclamation

En revanche, en fin d'après midi c'est plutôt le mieux à faire je pense, et même la raccourcir à une heure : 18h-19h.
Ainsi elle est assurée d'être intense, surtout que 3 woe par semaine ça fait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
acesilver V2

acesilver V2

Horaire woe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire woe   Horaire woe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:51

Moi ce que je me demande surtout c'est à quoi sert cette woe ?

J'ai voulu faire 1 fois la woe du samedi et toutes les personnes qui ont répondu que cette woe c'était limite la seule qu'ils pouvaient faire, bah ils n'étaient pas là, on étais tout seul à cette woe, y a qu'a regarder le nt de la dernière woe, c'est pareil, y a eu personne.
Revenir en haut Aller en bas

Horaire woe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2