| Horaire woe | |
|
+12Wynd Visiteuse Poupinette acesilver V2 Shinsuryu Banane Flambé Carbociline Castor Heman Angel. Konjo Rewind 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rewind
| Sujet: Horaire woe Mer 15 Fév - 22:19 | |
| Bonsoir,
On ma dit que l'autre jours de woe étais le Samedi de 16h-18h.
J'aimerais savoir pourquoi ces horaires ? Je veux dire par là que beaucoup de personne font autre chose a ces heure là.
Possibilité de mettre les horaire aussi même que celle du Mercredi ? | |
|
| |
Konjo
| Sujet: Re: Horaire woe Jeu 16 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
Angel.
| Sujet: Re: Horaire woe Jeu 16 Fév - 15:25 | |
| C'est bien beau de gueuler " contre ". Mais si tu nous disais pourquoi ? XD | |
|
| |
Rewind
| Sujet: Re: Horaire woe Jeu 16 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
Heman
| Sujet: Re: Horaire woe Jeu 16 Fév - 22:29 | |
| Contre car je et les autres font des soirées le Samedi. | |
|
| |
Castor
| Sujet: Re: Horaire woe Jeu 16 Fév - 22:35 | |
| Pour, les gens ont autres choses a faire a 16h un samedi aprem... Pourquoi pas les foutres a 8h aussi >.> | |
|
| |
Carbociline
| Sujet: Re: Horaire woe Ven 17 Fév - 8:42 | |
| | |
|
| |
Banane Flambé
| Sujet: Re: Horaire woe Ven 17 Fév - 9:59 | |
| C'est bien gentil de dire contre sans aucune argumentation, on ne va pas allez très loin comme ça.
Pour le changement.
Il y a des personnes qui ne peuvent pas woe en plein après midi. Je prend exemple sur les gens qui doivent faire leur courses, on ne vas pas attendre 18h pour partir faire ça, sachant que la plus par des magasins ferment vers 19h30. De plus pour ces personnes là, tu as une famille à nourrir donc faire la cuisine etc etc, on ne va pas faire manger les petits à 21h passé juste pour faire une woe de 16h à18h. Vous allez me dire "ils ont toute la journée pour faire leur course", désolée mais les courses ça prend un bon moment quand plus de 2 personnes chez toi. Ou encore les gens qui ont entrainement le samedi aprem.... Bref, personnellement ces deux cas là font que la moitié de la guilde ne sera jamais disponible à cette tranche horaire. Et c'est le cas pour ma guilde d'ailleurs.
Si le samedi soir à 21h-23h ne convient pas pourquoi ne pas déplacer le jour de la woe? Le vendredi soir de 21h à 23h serait bon aussi.
Après certains diront "oui mais le vendredi soir on sors aussi", je n'ai qu'une chose à dire c'est qu'il faut faire des compromis dans la vie. Faire une woe en plein aprem arrange les jeunes, mais il faut aussi pensé à ceux qui sont plus âgées et et à ceux qui ont une famille à s'occuper. | |
|
| |
Shinsuryu
Messages : 60 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 37 Localisation : Belgeek
| Sujet: Re: Horaire woe Ven 17 Fév - 10:06 | |
| Non mais si tu mets la woe si tard, les jeun's pourront pas faire toute la woe.. doivent aller se coucher tôt... | |
|
| |
Castor
| Sujet: Re: Horaire woe Ven 17 Fév - 12:07 | |
| Les jeun's ont autre chose a foutre aussi le samedi aprem, faut se préparer pr sortir voyons... Changer l'horaire, ou bien le jour et l'horaire histoire que ça arrange tout le monde. Je vois pas en quoi ça tue des gens de mettre la WoE a la vrai heure, celle qui arrange tout le monde, soit 21h. Ca vous flingue pas de war un lundi au même horaire alors que le lendemain vous avez cours, ou vous bossez. Alors le samedi, ça devrait encore moins vous déranger. Ah non pardon, vous préférez sortir et rentrez chez vous tôt pour pouvoir dormir et récupérer... Moi, et j'imagine toute la guilde, voulons une war avec tout notre effectif, pour faire du vrai (J'en conviens Shin, tu me dira que j'vois gros xD) GVG, et pas du pvp de couloir. | |
|
| |
Carbociline
| Sujet: Re: Horaire woe Ven 17 Fév - 12:48 | |
| - Banane Flambé a écrit:
Après certains diront "oui mais le vendredi soir on sors aussi", je n'ai qu'une chose à dire c'est qu'il faut faire des compromis dans la vie. Tu le dit toi même il faut faire des compromis dans la vie | |
|
| |
Angel.
| Sujet: Re: Horaire woe Ven 17 Fév - 13:03 | |
| En même temps ici les war le samedi à cette heure ci, ça change pas grand chose. Vu le nombre de personne qu'on est... | |
|
| |
Castor
| Sujet: Re: Horaire woe Ven 17 Fév - 13:32 | |
| - Carbociline a écrit:
- Banane Flambé a écrit:
Après certains diront "oui mais le vendredi soir on sors aussi", je n'ai qu'une chose à dire c'est qu'il faut faire des compromis dans la vie.
Tu le dit toi même il faut faire des compromis dans la vie Ouais, faut en faire, en commençant a changer l'heure de cette war, qui est ridicule... Mais peut être on vous en demande trop, vu que vous vous plaigniez déjà pour un skill sois disant overabused, oh wait... | |
|
| |
Banane Flambé
| Sujet: Re: Horaire woe Ven 17 Fév - 13:38 | |
| @carbo
Oh mais j'en fait ne t'en fais pas pour ça. D'ailleurs ton post est limite useless, balancé une phrase sans argumentation en ressortant un quote dans un pavé. L'as-tu lu en entier? d'après ta réponse je peux te dire la même chose vu que tu le dis aussi qu'il faut faire des compromis, et oui cela marche dans les deux sens.
Si on se base sur le faite qu'il faut satisfaire le plus grand nombre de personne et que tout le monde fait un petit compromis/effort ça devrait gêné personne qu'on bouge la woe au vendredi soir ou samedi soir. Vous pouvez sortir soit le vendredi soir soit le samedi soir ou encore le samedi soir à 23h. De plus rien ne vous empêche de sortir plus tard le soir sachant que le lendemain vous allez dormir pour récup de votre soirée.
Je te renvois à une partie de mon post plus haut, les personnes agées ayant une famille ne peuvent généralement pas faire la woe en semaine, seule celui du weekend est faisable. Vous autres jeunes vous pouvez faire les woes du lundi et mercredi alors à vous de faire le fameux compromis pour pensé un peu aux autres. Le serveur n'est pas peuplé que de jeunot. Le "tanpis pour eux, ils woe pas c'est tout" est refusée d'avance. | |
|
| |
Shinsuryu
| Sujet: Re: Horaire woe Ven 17 Fév - 14:54 | |
| - Banane Flambé a écrit:
- Le serveur n'est pas peuplé que de jeunot.
Vrai ! Il est peuplé de jeunots ET de ToB ! | |
|
| |
acesilver V2
| Sujet: Re: Horaire woe Ven 17 Fév - 19:50 | |
| - Heman a écrit:
- Contre car je et les autres font des soirées le Samedi.
CSB ? | |
|
| |
Banane Flambé
| Sujet: Re: Horaire woe Dim 26 Fév - 11:54 | |
| Up!
Les woe à 16h tuent les woe.
Une réponse du staff serai apprécié. | |
|
| |
Poupinette
| Sujet: Pour le déplacement Lun 27 Fév - 18:28 | |
| Je vote pour la woe le soir car le samedi après-midi il y a beaucoup de monde qui ont des impératifs plus sérieux que des soirées le soir (ce qui ne veut pas dire que c'est pas un bon argument) juste des activités comme le sport, les compétitions, la musique... c'est pas déplaçable donc les personnes ayant ce genre d'impératifs dont je fais partie ne pourront tout simplement jamais faire ces woe de 16h... | |
|
| |
Visiteuse
| Sujet: Re: Horaire woe Lun 27 Fév - 18:50 | |
| Perso je bosses toute la semaine et le samedi est le seul jour ou je peux faire mes courses..... et vu que les magasins les plus proches de chez moi sont à minimum 25 km de chez moi..... bah ca prend pas mal de temps. Donc impossibilité de re pour faire la woe personnellement. Ce qui fait que moi aussi je souhaiterais que les woes du samedi soient déplacées au soir 21 h. Voili voilou^^
Amicalement une visiteuse en visite ^^ | |
|
| |
Angel.
| Sujet: Re: Horaire woe Lun 27 Fév - 19:40 | |
| Pareil que Visiteuse. Les woe a 21.00 | |
|
| |
Wynd
| Sujet: Re: Horaire woe Lun 27 Fév - 19:50 | |
| Pour les woe à 21h le samed - quand on sort ou qu'on organise une soirée le samedi, c'est le soir, à moins que vos sorties se résument à aller dans un fast food, donc vous pouvez très bien sortir après la woe, soit à 23h
et contre le fait qu'il y ait trois woe par semaine sur ce serveur (d’après ce que j'ai pu comprendre) - qualité > quantité or, trois woe par semaine ça rend les woe moins qualitatives, et surtout moins disputées.
| |
|
| |
*Kagetora*
Messages : 11 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Belgique!
| Sujet: Re: Horaire woe Lun 27 Fév - 20:55 | |
| Pour aussi : autres activités à ce moments là. Ça m'arrangerais de déplacer la WoE plus tard. | |
|
| |
Lord Keough
| Sujet: Re: Horaire woe Mar 28 Fév - 8:11 | |
| Et visiteuse, perso j'boss en hotellerie, j'fais des horaires de merde, et j'pense que 1 woe l'aprem c'est pas la mort, donc j'suis contre, sauf si y a le castles tournant chaque woe, un castles ouvert different... sinon aucun interet. | |
|
| |
Miria
| Sujet: Re: Horaire woe Mer 29 Fév - 10:22 | |
| Alors je ne prends parti pour personne, je prefere preciser que j'ai lu chacun des posts (pour ceux qui me reprocheraient de ne pas avoir lu, vu qu'apparement c'est plus un topic sur les reproches que sur les discutions des horaires de woe, bref...).
Je vais d'abord rebondir sur la remarque sur le fait qu'il faut avantager le plus grand nombre de personne et que les autres fassent des compromis.Dans ce cas, ceux qui sont pour la woe le samedi soir, ont largement tord. Je m'explique, que ce soit pour l'exemple de courses ou des gosses je ne suis pas sure que le plus grand nombre de personnes sur le serveur soit des personnes ayant une famille, ou s'assumant seuls mais plus des gens qui vivent chez papa/maman. Dans ce cas le plus grand nombre c'est ceux voulant la woe a 16h. Pour les activité sportives, la plupart du temps elles se situent entre 14h et 18h ainsi que la plupart des activitées se passant le samedi (je ne dis pas toutes mais bien 90%). Reste a savoir si beaucoup de personnes se sentent concernées par ca.
Toujours en parlant de compromis, si j'ai bonne memoire, il y a deja deux woe qui ont lieu le soir, alors pourquoi ne pas laisser cette woe la l'apres midi? il en faut pour tout le monde, ceux qui doivent se coucher tot et qui n'ont d'autre choix que l'apres midi ou moins tard le soir, et ceux qui peuvent veiller le soir.
Maintenant si l'horaire de woe deplait autant que ce soit l'apres midi (16h-18h) ou le soir (21h-23h). Pourquoi ne pas l'avancer de 13h a 15h ou de 12h a 14h? Ou encore la deplacer au dimanche apres midi ou il n'y a generalement pas d'activitées sportives ni de sorties nocturnes et en plus les magasins sont fermés. Cela avantagerait donc beaucoup de monde (sauf moi xD).
Apres si personne n'arrive a se mettre d'accord, pourquoi ne pas raccourcir ou decouper la woe? Soit au lieu d'avoir une woe de deux heures, il y a un raccourcissement de la woe l'apres midi liberant ainsi une heure pour les personnes ayant des activitées (je parle d'apres midi toujous dans un soucis d'equitée car il existe deja deux woe qui ont lieu le soir), il serait meme possible de la caser plus facilement, genre de 12h a 13h, ou encore de 18h a 19h (ce sont des horaires lacher comme ca visant soit le debut ou la fin de l'aprem). Ou alors le decoupage, donc une heure en debut d'aprem a laquelle s'en suivrait une treve et la reprise des hostilitées en fin d'apres midi.
J'attends vos remarques/reponses/suggestions/ameliorations/reproches/insultes. Have fun! =) | |
|
| |
Shinsuryu
| Sujet: Re: Horaire woe Mer 29 Fév - 10:43 | |
| Pour ce qui est de la population du serveur : Ro est un jeu assez vieux. Les gens qui ont commencé il y'a x années, bah fait le calcul, ils ont vieillis xD on doit être assez nombreux à "devoir s'assumer" comme tu le dis Braif. Si on part de ton avis, à savoir les "jeunes" veulent se coucher tôt, il faudrait avancer les woe de la semaine (fin à 23h ça fait tard quand tu as cours le lendemain) et retarder la woe du samedi. (les jeunes peuvent aller se coucher plus tard le samedi). si on veut vraiment un compromis, pourquoi ne pas faire 20h-22h pour toutes les woe? les "jeunes" pourraient woe plus longtemps en semaine, et les "vieux" auraient du monde en woe le samedi. Sur TOUT les serveurs où je suis passé, la woe du samedi était considérée comme "principale" car sensée regrouper un maximum de monde ! (les jeunes qui peuvent pas se coucher tard la semaine, ceux qui sont en internat etc etc) Après à voir. Perso, j'ai connu des woe le dimanche de 18 à 19h, c'était assez "détente" et peuplé. Mais ma préférence va à 20h-22h pour les 3 woes. Le mieux reste de faire un sondage afin de prendre en compte un maximum d'avis.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaire woe | |
| |
|
| |
| Horaire woe | |
|