Bonjour, oui comme vous pouvez le remarqué je suis administrateur mais je cherche actuellement une aide.
Ma demande est assez spécial en faite, je voudrais qu'une personne puisse me soutenir sur mon nouveau projet ( Le new site web de Demon Online ). Comme vous savez j'ai actuellement plus trop de temps a me consacré au site et a son fonctionnement étant donné que je suis le designer et le web master du serveur. J'aimerais qu'une personne m'aide à en faire un autre... Il en serra récompensé j'aimerais des réponses concrète et sérieuse. Même si ce que je demande est pas dans vos corde j'aimerais des avis de choix pour le style du site web qui serra mis prochainement ! Je suis ouvert à toute proposition pour me donné une idée si j'ai personne pour m'aider pendant mes heures d'absence. Je vous remercie beaucoup d'avance une place de GM serra mis en récompense avec une mise à l'épreuve.
Cordialement Peach
ps : oubliez pas que même si je suis admin nous sommes toujours en communautés donc veuillez bien faire au moins un geste pour m'aider a la bonne présentation du site.