Demon Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Online

Forum du serveur Ragnarok Demon Online

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Excuses aux près des joueurs.

AuteurMessage
Makii
Admin
Makii

Excuses aux près des joueurs. Empty
MessageSujet: Excuses aux près des joueurs.   Excuses aux près des joueurs. Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:53

Bonjour, bonsoir.

Après avoir bien lu tous ce que vous avez mis, je tiens tout d'abord à m'excuser, plus particulièrement auprès de Psykokwak et des Tears of Blood d’une part.
Mais aussi auprès de ceux qui auraient pu subir les conséquences de mes actes, qui ont été parfois excessifs, je le reconnais. Tout cela manquait parfois de légitimité.
J’aurai du passer plus de temps à expliquer mon point de vue en détail pour faciliter votre compréhension plutôt que de me contenter d’un renvoi sec vers le forum...

Je regrette les désagréments que j’ai pu vous causer, c’est pourquoi je m’engage dès à présent à être plus souple et de devenir une bonne GM pour vous afin d’éviter tout nouveaux débordements, qui sont néfastes pour nous tous.

J'espère que nous pourrons revenir sur de bonnes bases.

Makii.
Revenir en haut Aller en bas

Excuses aux près des joueurs.
Page 1 sur 1