| Changement de château | |
|
+11Banane Flambé Makii Angel. Konjo Rewind Shinsuryu Naiade Wilker Lord Keough Peach Carbociline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carbociline
| Sujet: Changement de château Mar 14 Fév - 10:00 | |
| Bonjour, Je propose un changement de château. Un château ouvert par woe et dans une ville différente (geffen , pront, Alde, payon). Cela permettra de changer le décor, d'avoir accès a plus de donjon de château, pour les investissement du château. Tout en gardant un intérêt certain pour les woe a venir. | |
|
| |
Peach Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 32 Localisation : Sur le pc avec vous :p
| Sujet: Re: Changement de château Mar 14 Fév - 12:13 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais j’attends d'autre confirmation positif pour activé ceux que tu désire !
Cordialement Peach | |
|
| |
Lord Keough
| Sujet: +1 Mar 14 Fév - 13:14 | |
| +1 pour carbo sa serait mieux qu'il y est un intérêt, faudrait ouvrir un chateau différent a chaque woe...
| |
|
| |
Wilker
| Sujet: Re: Changement de château Mar 14 Fév - 13:21 | |
| Sans rotation régulière des chateaux, impossible de faire un bon investissement dans les castel. Donc pour se changement. | |
|
| |
Naiade
| Sujet: Re: Changement de château Mar 14 Fév - 13:50 | |
| Jsuis completement d'accord avec la ronde des chateaux, c'est lassant de woe toujours dans le meme chateaux. | |
|
| |
Shinsuryu
Messages : 60 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 37 Localisation : Belgeek
| Sujet: Re: Changement de château Mar 14 Fév - 14:06 | |
| Contre ! Les pauvres se perdent déjà dans celui qui est ouvert, si vous leur changez tout le temps, ils auront besoin d'un gps pour s'y retrouver !!!!
Pensez aux joueurs ! | |
|
| |
Rewind
| Sujet: Re: Changement de château Mar 14 Fév - 21:44 | |
| Pour mais faites un sondage sur le castel à utiliser svp. | |
|
| |
Konjo
| Sujet: Re: Changement de château Jeu 16 Fév - 15:07 | |
| Tant kil ya des mur pour asura cloak sa me va xD | |
|
| |
Rewind
| Sujet: Re: Changement de château Jeu 16 Fév - 18:00 | |
| C'est toi Emilie ? Tu sais jouer champ ou...? | |
|
| |
Konjo
| Sujet: Re: Changement de château Jeu 16 Fév - 18:10 | |
| non emilie set une pote elle joue comme moi jcrois emilie=mandragone si set la champ noir | |
|
| |
Rewind
| Sujet: Re: Changement de château Jeu 16 Fév - 18:58 | |
| Non Emilie c'est set une pote elle joue comme moi, je crois qu'Emilie=mandragone si c'est set la champ noir.
Emilie ou toi peut importe, si vous avez le même gameplay quittez RO. | |
|
| |
Konjo
| Sujet: Re: Changement de château Jeu 16 Fév - 19:59 | |
| kitter ro kitter ro tes trop marrant si taime pas les champ asura cloak men fou srx. SI un jour on ta tuer cloak asura et bin on ta tuer cloak asura go maya card si ten a marre moi et emilie on sen fou ke tu ten plain srx on joue cloak asura on continura a jouer cloak asura. PS:continue a corriger les fautes set bien | |
|
| |
Rewind
| Sujet: Re: Changement de château Jeu 16 Fév - 20:07 | |
| Je parle pas de cloack asu espèce de mongol, je me suis jamais fais tomber par un cloack asu, j'ai étais un Joyeux Loufoque commence pas à m'apprendre le principe, retard. J'te parle que vous connaissez rien à la classe champ, vous faites pitiez et déshonneur au principe d'Arnaud.
Maintenant tu ferme ta gueule de pisseuse et tu t'incline. | |
|
| |
Konjo
| Sujet: Re: Changement de château Jeu 16 Fév - 20:11 | |
| ferme ta grosse gueule commence pas a faire le malin car tu ma casser, tu veut pvp peut etres?
bouffon | |
|
| |
Angel.
| Sujet: Re: Changement de château Jeu 16 Fév - 20:12 | |
| - Konjo a écrit:
- kitter ro kitter ro tes trop marrant si taime pas les champ asura cloak men fou srx. SI un jour on ta tuer cloak asura et bin on ta tuer cloak asura go maya card si ten a marre moi et emilie on sen fou ke tu ten plain srx on joue cloak asura on continura a jouer cloak asura. PS:continue a corriger les fautes set bien
En français et dans l'ordre, ça donne quoi ton pavé ? | |
|
| |
Rewind
| Sujet: Re: Changement de château Jeu 16 Fév - 20:12 | |
| J'ai gérer ta copine et toi en woe vous en avez pas eu assez ?
| |
|
| |
Konjo
| Sujet: Re: Changement de château Jeu 16 Fév - 20:24 | |
| deja c'est un travesti de 2 tu la gerer en koi sa mregarde? ke tu la gerer?
| |
|
| |
Makii Admin
| Sujet: Re: Changement de château Jeu 16 Fév - 20:26 | |
| Je vous prie de changer votre manière de parler et le ton que vous prenez tout de suite. Si vous voulez vous engueuler, faites le autre part. Ce n'est pas un endroit où vous pouvez faire comme bon vous semble et ce n'est pas le sujet. Les autres ne sont pas là pour subir vos caprices. J'espère avoir été clair.
Cordialement Makii. | |
|
| |
Rewind
| Sujet: Re: Changement de château Jeu 16 Fév - 20:27 | |
| J'osef de ta life ok ? J'vous est démontez en woe stoo. Même là tu me demande de venir et tu fear.
Bref, tu viens ici tu dis de la merd et le sujet va partir en flood.
Si tu n'as rien de constructif à dire tu dégage et je le demande gentillement. | |
|
| |
Konjo
| Sujet: Re: Changement de château Jeu 16 Fév - 20:29 | |
| ok ok jarrete jarette mtn chui mode Cafteur | |
|
| |
Shinsuryu
Messages : 60 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 37 Localisation : Belgeek
| Sujet: Re: Changement de château Ven 17 Fév - 8:33 | |
| - Makii a écrit:
- Je vous prie de changer votre manière de parler et le ton que vous prenez tout de suite. Si vous voulez vous engueuler, faites le autre part. Ce n'est pas un endroit où vous pouvez faire comme bon vous semble et ce n'est pas le sujet.
Les autres ne sont pas là pour subir vos caprices. J'espère avoir été clair.
Cordialement Makii. Tiens, eux ils ont droit à un avertissement xD | |
|
| |
Banane Flambé
| Sujet: Re: Changement de château Ven 17 Fév - 11:45 | |
| Serait-il possible de faire un sondage concernant les châteaux qui seraient mis en place?
Vous faites un sondage à choix multiple sur l'ensemble du sondage mais qu'un choix possible par sous partie comme ça on peut choisir un château pour chaque jour de woe. Celui qui a le plus de vote sera mis en place. Cela permet au peuple de choisir dans quel château ils aimeraient woe et d'avoir différents châteaux. Faire 3 woe par semaine dans le même château est vite mais très vite lassant.
Vu qu'il y a eu que le château de prontera depuis des lustres pourquoi ne pas faire quelque-chose comme ça :
- Lundi : Château de Payon (Greenwood Lake)
* Bright Arbor * Scarlet Palace * Holy Shadow * Sacred Altar * Bamboo Groove Hill
- Mercredi : Château d'Aldebaran (Luina)
* Neuschwanstein * Hohenschwangau * Nuenberg * Wuerzburg * Rothenburg
- Samedi : Chatêau de Geffen (Britoniah)
* Repherion * Eeyorbriggar * Yesnelph * Berigel * Mersetzdeitz
| |
|
| |
Castor
| Sujet: Re: Changement de château Ven 17 Fév - 12:12 | |
| - Shin a écrit:
- Makii a écrit:
Je vous prie de changer votre manière de parler et le ton que vous prenez tout de suite. Si vous voulez vous engueuler, faites le autre part. Ce n'est pas un endroit où vous pouvez faire comme bon vous semble et ce n'est pas le sujet. Les autres ne sont pas là pour subir vos caprices. J'espère avoir été clair.
Cordialement Makii.
Tiens, eux ils ont droit à un avertissement xD Non, mais toi, t'es un trop gros flamer, t'es spotted direct. Faut direct t’abattre xD Sinon, je soutiens la Banane sur le roulement du chateau selon le jour. Même si Payon m'enchante pas tant que ça xD | |
|
| |
Banane Flambé
| Sujet: Re: Changement de château Dim 26 Fév - 11:52 | |
| Up!
Cela fait 12jours que le topic existe et toujours pas de réponse, ni de sondage concernant les châteaux à venir de la part des gm. On en a un peu beaucoup marre de woe à Prontera. | |
|
| |
Naruto93
| Sujet: Re: Changement de château Dim 26 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de château | |
| |
|
| |