Demon Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Online

Forum du serveur Ragnarok Demon Online

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Body relocation

+7
Banane Flambé
Konjo
Lord Keough
Wilker
Shinsuryu
Castor
Carbociline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carbociline

Body relocation Empty
MessageSujet: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:25

Bonjour,
Je propose que le skill body relocation soit désactiver pendant les woe.
Je ne trouve pas normale que ce skill soit autoriser en woe en sachant que d'autre skill sont bloqués. Par exemple back slide (skill thief) ou encore Charge Attack (Skill Knight).
Alors que se sont tous des skill qui servent a se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Castor

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:51

Si Gravity l'a laissé activé en WoE, c'est que le skill n'est pas du tout abusé et a tout son droit d'être présent.
Si on suit ton raisonnement, autant interdire Chase Walk pour les Stalk ou Flying Side Kick des TK...

Totalement contre...
Shinsuryu

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:27

+1 pour le 1er post !!

Il faudrait même carrément interdire hiding et cloaking ! c'est abusé qu'on puisse pas voir les gens !

Non en fait, faudrait interdire tout les skills. Bah oui, même storm gust c'est abusé ! ça fait des dégats et ça frost !!! Go tous se taper au knife[3]!!!
Wilker

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:01

Pourquoi les champs auraient le droit a un skill mieu que back sliding du sin x ou du stalk, et utilisable en woe ? Les Lk ne peuvent pas Charge attaque, le shrink de paladin ne fonctionne pas en woe, la charge arrow ne fonctionne pas en woe...

Bref asser d'arguments pour etre contre le body reloc en WoE.

Dernière édition par Wilker le Mar 14 Fév - 13:18, édité 1 fois
Lord Keough

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:15

moi je serais plutot d'accord avec wilker car la skill body reloc permet de glitch en emperium principalement. et pourquoi pas back slide ? pourquoi ne pas activé charge attacke pour decast un hw par exemple.. sinon dans ce cas la vous mettez les speed potion en vente au npc.. sa serait cool..
Castor

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:40

Gros Skill Body Reloc, prochaine fois, j'demanderai a enlever le skill Asura, TRAU P800 CE SKILL.

Tu veux decast un HW? Tu uses Spear Boomerang, ou vous connaissez pas ce skill?
En plus, un bon HW n'est pas censé se faire breakcast car il a tjrs un devo sur lui...
Vous voulez pas aussi qu'on réactive Ice Wall en War aussi? ca m'amuserai bien de faire un HW juste pr Ice Wall a quelque case du warp et vous faire chier Sad
Konjo

Konjo

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:41

mdr deja body javoue chui un peu dacord mais cloaking and hiding faut pas abuser cloaking set le role des sinx detre sournoi et hiding ... vive ruach et sight
Shinsuryu

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:42

Konjo a écrit:
mdr deja body javoue chui un peu dacord mais cloaking and hiding faut pas abuser cloaking set le role des sinx detre sournoi et hiding ... vive ruach et sight

c'était ironique Wink
Banane Flambé

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:49

Le skill de champ a toujours été activé et ce n'est pas pour rien.

Si on suit votre raisonnement, il faudrait enlever Running, high jump pour les TK/SG/SL, chase walk du stalk car sous SL il marche trop vite, les peco pour paladin/lk parce que cela leur permet de marcher plus vite que les autres persos.

Charge Arrow est un skill bien abusé pour woe si il était actif. Il suffirait d'avoir plusieurs snip/hunt pour push les gens LOL Pas la peine de dire "faut pneuma", LP et tu n'as plus ton pneuma.

T'es sérieux en disant vouloir break cast un hw avec ca? Un hw est perma devo mecton cherche pas plus loin. Au pire engage un prof/sage spé spell break juste pour contré les hw LOL /facepalm. Un hw woe a énormement de dex en plus hein hein HEIN.

Contrairement à un champ, les LK/Sinx/Stalk tank largement plus qu'un Champ tout simplement parce que de base ils ont beaucoup de hp puis ils peuvent equip CK/Assassin Dagger. Ils peuvent survivre facilement suffit de switch oui oui c'est possible. Le champ à peu de hp comparé à eux, le body reloc leur donne chance de survivre. Puis faut savoir snap au bon moment pour glitch, c'est pas donner à tout le monde.

De toute façon un champ c'est facile à contré avec un prof ou même encore un hw. Un sinx cloak SB edp sl et t'as plus de champ LOL Un champ vs champ et c'est fini aussi, Absorb spirit est ton ami.

Faut arrêter d'être des feignant, aller vous buy des speed pot à light. 15k pour 3 speed pot c'est pas la mort, il suffit de camp 3 npc mais bon ce jeu à l'air trop dur pour certains.

Certains QQ car sa conso en woe maintenant sa QQ car ils tombent face à un champ qui sait glitch. Ro a toujours été ainsi, sa fait des années que le body reloc fonctionne en woe et ce n'est pas pour rien et on va pas le changer sous prétexte que vous ne savez pas jouer.

Go apprendre à jouer les gens.
Wilker

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:51

Glitch = Exploit bug, c'est le mal, ceux qui défendent sont des joueurs de champ,e t sa se voit. Smile
Banane Flambé

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:03

Wilker a écrit:
Glitch = Exploit bug, c'est le mal, ceux qui défendent sont des joueurs de champ,e t sa se voit. Smile

Je joue pas champ désolée, ma classe c'est hw bien tenter quand même. Try again !

Il existe depuis des lustres, va donc te plaindre au concepteur de RO pour qu'ils arrangent ça. D'ailleurs le glitch fait partie intégrante du gp de champ depuis un moment déjà donc stop chouiner ca ne fait pas de lui un mec increvable. Je te renvoi à mon post plus haut.

Castor

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:04

Citation :
Glitch = Exploit bug, c'est le mal, ceux qui défendent sont des joueurs de champ,e t sa se voit.
Je joue Prof principalement Rolling Eyes mais retente ta chance <3

Si les glitchs te font chier, t'as qu'a flood @refresh, c'est pas la mort...
Un Champ est a mes yeux moins abusé qu'un SinX qui va s'amuser a SB EDP SL et si il se demerde bien pour avoir pris les songs d'un Bard/Clown, va Back Slide pr esquiver la contre attaque (si l'ennemi a resiste au coup) tout en switchant stuff.
Un champ tombe plus facilement que n'importe quel autre classe DD, et faut vraiment etre un bon joueur pour tomber une guilde entiere avec cette classe (Evilouw </3)
Si on supprime Body Reloc, autant supprimer les skills que Banane (Mary me) a cité qui sont tout autant abusé... et dans le tas on rajoute Slow Grace (ONOES ca ralenti les mouvements, je peux pas faire vroum vroum ensuite).
Carbociline

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:46

Back slide en woe???
Castor

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:54

C'est pour l'exemple, si on mettait BackSlide.
Zippo

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:00

Bonjour a tous,

Alala... il en faut toujours des petits gamins pour flamé comme ca (ses débiles ce reconnaitrons...) je pense que le but de ce sujet est de faire avancé les choses et amélioré le serveur, si vous voulez flame, allez voir ailleurs s'il vous plait. Merci d'avance.

Je me permets de posté mon point de vue sur ce sujet,

Pour ce qui est du Skill "Body Relocation" je trouve ça en effet un peut bizarre de voir des champ réussir ce skill en pleine WoE. Je m'explique, Ce skill permet au champ de Glitch (expliqué un peux plus haut) donc toute classe au CaC ne peuvent pas les touché (la personnes ayant marqué "fait @refresh" ma bien amusé, tu a deja essayé d'attaqué, de popoté, de te protegé et de refresh en même temps? si tu y arrive waw grand bravo a toi... mais ce n'est pas tout, un champ qui passe le warp de l'emp et qui Body sur warp (ce qui permet de pas prendre de dégâts) En bref, comparait a toutes les classes, celle ci est nettement plus privilégié que les autres (Grappe Juice pour flood popo et Azu, Body pour Glitch, ce "tp" sur l'ennemie et le Azu, Body pour voir la défense ennemie sans ce prendre de coups, Body pour cassé tout les type de trappes ainsi que les Spider Web des Prof) Bref ceux qui ne sont pas d'accord, j'ai hâte de voir vos argument.

Quand aux autres skill "Charge Attack" "Back Sliding" et j'en passe... je ne vois pas pourquoi il ne sont pas actif, je m'explique encore, Touts ses skill (a par le Flying Side Kick) sont fait par des classe de type "Rebirth" et qui dit rebirth dit stuff approprié (Diablou's armor et j'en passe) ce qui permet a la personnes de tank mieux qu'un pauvre TK. Bien sur ce n'est qu'un exemple...

Donc au final je ne vois pourquoi une seule classe (qui est au passage bien aidé sur ce serveur) aurait le droit en plus d'utilisée ce skill en WoE? Pourquoi vous trouvez ça normal qu'un champ puisse Body et pas un LK ou autre? Nous sommes sur serveur Privé et non sur serveur Officiel... combien de serveur privé font les WoE a leur sauce?

Enfin voilà ma façon de voir les choses, pour finir je demanderais a un GM de calmé les ardeurs de certains qui ce croient tout permis .

Bon jeux à tous.
Wilker

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:05

Totalement d'accord avec Zippo.
Shinsuryu

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:33

Zippo a écrit:
je demanderais a un GM de calmé les ardeurs de certains qui ce croient tout permis .

OMG ! ON FLAM IL A LE KIKI TOU DUR !!

Peace mec, rage pas, c'est qu'un jeu.

(J'ai l'impression que les noobs de maintenant sont vraiment plus noobs que quand moi j'ai commencé xD)

-edit-
https://www.youtube.com/watch?v=yOlD5iv9XNc
Liberté d'expression quand même nan? Tant qu'y a pas d'insulte et qu'on exprime nos arguments, j'vois pas pourquoi nos arguments sont du flamme et pas les votres xD
Banane Flambé

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:37

Allo un champ qui glitch a toujours les 2 seconde de COOL DOWN donc Comme disais Castor
@refresh c'est fort après si un champ est dans votre pack vous
devez vous munir de champ GC enfin j'irais pas vous apprendre a joué
et a build Apres Sachant qu'on est pas Quantity sur le serv le champ ce vois dans le Pack

Apres retiré le Body reloc d'un champ ce serais de retiré un moyen de déplacement
comme le High Jump et le Running ainsi que le FSK

C'était tout pour ma part
Castor

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:47

Citation :
la personnes ayant marqué "fait @refresh" ma bien amusé, tu a deja essayé d'attaqué, de popoté, de te protegé et de refresh en même temps? si tu y arrive waw grand bravo a toi...
Oui, j'sais me servir de mes doigts et de mes BM et de mon clavier...

Citation :
Alala... il en faut toujours des petits gamins pour flamé comme ca (ses débiles ce reconnaitrons...) je pense que le but de ce sujet est de faire avancé les choses et amélioré le serveur, si vous voulez flame, allez voir ailleurs s'il vous plait. Merci d'avance.
Si t'appelles nos posts des flames, j'me demande sur quel serveur tu etais. C'est une simple question de logique...
Body Reloc est un skill tout a fait normal, Il glitch? et? Tu fais avec c'est tout.
Imagine si tu joue sur un serv offi avec masse monde, viens pas me dire que ça bug posi pas aussi Rolling Eyes

Citation :
Quand aux autres skill "Charge Attack" "Back Sliding" et j'en passe... je ne vois pas pourquoi il ne sont pas actif, je m'explique encore, Touts ses skill (a par le Flying Side Kick) sont fait par des classe de type "Rebirth" et qui dit rebirth dit stuff approprié (Diablou's armor et j'en passe) ce qui permet a la personnes de tank mieux qu'un pauvre TK. Bien sur ce n'est qu'un exemple...
Si je suis ta logique, je demande alors l'activation de Ice Wall et Basilica en war, voir Warp... Si Gravity a viré ces SKILLs en war, c'est que forcement ils y sont totalement inutiles ou trop abused contrairement a un body reloc.

Citation :
Donc au final je ne vois pourquoi une seule classe (qui est au passage bien aidé sur ce serveur) aurait le droit en plus d'utilisée ce skill en WoE? Pourquoi vous trouvez ça normal qu'un champ puisse Body et pas un LK ou autre? Nous sommes sur serveur Privé et non sur serveur Officiel... combien de serveur privé font les WoE a leur sauce?
Suivons tjrs ta logique, faisons les war a notre sauce. Plus de conso plz, du stuff pré Satan Morroc et Odin Shrine...
Des fois faut suivre l'offi, et sur ce coup la, c'est totalement stupide (et ceci n'est pas un flame ni une insulte hein Rolling Eyes ) de vouloir bouger un skill pr une classe qui tank moins que les autres...

Citation :
Enfin voilà ma façon de voir les choses, pour finir je demanderais a un GM de calmé les ardeurs de certains qui ce croient tout permis .
Si j'me pensais tout permis, j'passerai mon tps a insulter tous les gens du serveur ou balancer des videos a la con pour soutenir mes arguments sur le QI de certains...
On expose notre point de vue face a une demande totalement inutile et rabaissante pour une classe comme les autres...
Banane Flambé

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:00

Vous voulez enlever ce skill car vous n'arrivez pas à contré un pauvre champ qui sait faire du glitch.

Tu te plaind qu'un champ puisse bousiller les traps grâce au steel body alors que tu peux tout aussi bien les viré grâce à un hw /snip. Réfléxion d'un mec qui vient d'une guilde qui fait du précast au warp et mette du full trap à l'entrée.

Tu veux faire avancer le serveur, avec une proposition pareil le serveur n'avancera pas. Qui voudrait venir sur un serveur ou un skill est nerf alors qu'officiellement il ne l'est pas?

Pour glitch il faut 13 cases, les salles d'emp sont petites, il faut vraiment le faire pour glitch dans la salle d'emp. Ce sont pas des châteaux SE hein, c'est pas facile de glitch en FE.

Comme l'as dit l'autre banane avec qui je partage ce compte, après un glitch tu as toujours le delay donc, c'est à vous d'avoir un bon GC c'est tout. Faut arrêté les compo avec des LK/ninja/Sinx si vous voulez vraiment faire du GvG.

Oui, on peut refresh, skill popo, vive les raccourcis et le bm. Que ce soit pour pvm ou woe tu te dois de refresh toutes les 30 sec sinon tu te prend les bug posi des AoE et autres. Si on suit votre raisonnement on devrait interdire au hw de lov en woe parce que sa fait des bug posi. Oh refresh mince alors le mec est sur moi.

De plus la woe se joue en team, t'es pas le seul à être contre le champ, suffit d'être coordonée en team. Sur les gros serveur t'as 3-4 champ à géré, tu vois rarement de champ dans le pack, pourquoi? car toute ta team/guilde fait son taff. Un champ est même pas censé passer le précast même sous body reloc. Si il passe c'est que le précast chatouille.......

Il y a bien des raisons pour que les concepteurs de ro aient choisi de laissé Body reloc, il est bien actif sur les map BG/Woe/map TvT tandis que le back slide et autres ont été désactivé, on se demande pourquoi. Alors que les maps BG sont apparu plusieurs années après que le bug du glitch ai été découvert. Si il n'a pas été corrigé ya une raison car au final c'est utile pour la classe.

T'es un peu un bisounours Zippo, une argumentation et un constat et t'appel ca du flame? Nous n'avons pas la même notion de flame. Je peux te reconduire sur des post à sujet de flame et on pourra en reparler après.
Zippo

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:30

Citation :

Qui flame la? ta d'autre moyens de t’exprimé je pense... tu dirait ce genre de phrase a t'es proche? ou a ton patron?qui est stupide dans l'histoire? et puis tu n'a pris que ça dans mon roman? le sujet c'est ça? qui est stupide dans l'histoire? ^^'

Quand a Banane Flambé, ta deja essayé de courir après un champ qui Body? même en glitch ta pas le temps de courir sur lui pour lui casé une attaque... a ce que je vois tu na pas essayé, m'enfin bref je tenais juste a donné mon avis et je m'en prend plein la guele et aucun Gm ne viens reglé sa... un bisounours moi? ^^ regarde ma première phrase s'il te plait.. c'est pas du flame sa? si ça ne l'es pas montre moi je veux bien... je stop regardé ce sujet qui va droit dans le mur, a force de pensé "officiel-officiel" on va en plein dedans (sachant qu'ont est sur Privé rien que nos rates ne sont pas officiel a ce niveau la faudra peut être changé ça c'est pas officiel !!!)

Bonne continuation et bon courage a ceux qui veulent aidé les petites classes a s'amusé en WoE
Banane Flambé

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:34

Pourquoi courir apres un champ vous allez pas joué a "Touché c'est toi le chat"
Moi je vais dire un truc normalement ta un champ dans ta guilde qui s'occupe de lui
Apres si ta pas de champ faite une defense de maniere a assuré vos arriere
Mais normalement le champ a pas besoin de passé derriere toi éxépté pour EC
et quand tu defend y a toujours une surveillance sur l'emp
apres quand t'attaque a toi de faire attention ...
Castor

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:52

Citation :
Citation:

Qui flame la? ta d'autre moyens de t’exprimé je pense... tu dirait ce genre de phrase a t'es proche? ou a ton patron?qui est stupide dans l'histoire? et puis tu n'a pris que ça dans mon roman? le sujet c'est ça? qui est stupide dans l'histoire? ^^'

Moi j'vois juste qu'il est totalement mort de rire de votre demande et de voir que vous nous traiter de flamer alors qu'on expose notre point de vue. Le rapport avec l'IRL? J'traite mon chef de con et de boulet, ou qu'il sert a rien. Je dois etre stupide alors Crying or Very sad

Puis sinon, le boulot d'une team c'est pas de courrir après un pauvre gars isolé... Tu dois rester pack le plus souvent possible, et au joueur de faire leur taff selon leur classe (Lu g s8 prauph g C dispL Saoul Burne). Faut aussi apprendre a se servir des skills? Et oui, excusez moi de le dire, mais vous êtes des bisounours. C'est pas pasqu'un skill derange qu'il faut demander le nerf ou le retrait d'un skill. C'est bien pire de s'prendre des asura cloak a tout bout de champ que des asura glitch...
C'est pas pasque t'es sur un private que tu peux demander a viré un skill inoffensif en 1er abord. On est censé se basé sur l'offi, et viré un skill comme Body Reloc c'est se foutre de tout le jeux dans son integrité...
Banane Flambé

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:18

Dire que t'es un bisounours c'est du flame? Alors si je suis ta logique quand tu nous a dit qu'on était des gamins c'est aussi du flame. C'est totalement du même registre. Tu crie à l'appel de GM parce que nous faisons que tenir des arguments censés. Tu fais passer ça pour du flame pour discrédité nos arguments qui se tienne.

C'est pas parce qu'on est sur un serv privé que l'ont ne suis pas l'offi. Dans ce cas pourquoi on fait les mis à jours officiel? Pourquoi tout les serveurs privés suivent les maj offi?

Le faite de suivre l'offi sa vous arrange quand vous voulez. Dans ce cas là il faut revenir au premier épisode de ro et arranger le reste à notre sauce.

J'ai jamais eu besoin de courir après un champ tout simplement parce qu'il aura beau glitch il reviendra sera obligé de revenir donc tu l'attend les bras ouvert. T'as juste qu'à refresh dès qu'il s'est barré de ton screen et c'est fini. T'as des personnes pour faire du GC dès que les ennemies approches de ton pack, et oui les DD physique sont utile que la. Leur rôle n'est pas d'aller courrir après les gens qui s’enfuit. Bref je suis pas là pour vous apprendre à jouer. Un champ sa tombe sous un precast hein.

Vous parlez de bug posi du body reloc mais il y en a plein dans le même genre, si on commençait à nerf chaque classe pour tel raison on se retrouverai avec des woe à mono skill.

Tu veux aider les petites classes s'amuser en woe mais je le rappel encore une fois, une woe ce n'est pas du pvp mais du GvG. C'est pas un mec qui va démolir une guilde qui est pack/stack.
Rewind

Rewind

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:40

Contre.

1)Ici vu le niveau des joueurs y a aucun champ qui sais glitch.

2)Vous voulez l'interdire car vous êtes trop trash, ne cherchez pas à me contredire, vous le prouvez vous même. AUCUN ARGUMENT VALABLE n'a étais énoncer ici.
Contenu sponsorisé

Body relocation Empty
MessageSujet: Re: Body relocation   Body relocation Icon_minitime

Body relocation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant