Demon Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Online

Forum du serveur Ragnarok Demon Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Event habitat Demon Online.

Aller en bas 
AuteurMessage
Makii
Admin
Makii


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29

Event habitat Demon Online. Empty
MessageSujet: Event habitat Demon Online.   Event habitat Demon Online. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:05

Cet event sera activé tout au long de la vie de Demon Online, il consistera à donner du challenge à toute la communauté et pour faire vivre le serveur. ( Il faudra jouer le jeu merci. )

Explication de l'event :

L'event aura pour but de vous donner une chance à vous acheter un QG de guilde ou solo. Vous pourrez demander aux Administrateurs et Game Master toute sorte de NPC que vous voudrez y installer dans votre QG.
Exemple: Warper, Healer, Room PVP, DB et des bonus dans les achats de certains équipements ( prix diminuer et certains avantages d'objets ).
Il y aura aussi par la suite un système de vente d'objets qui appartiendra aux joueurs qui se l'auront approprié. Les avantages de ce bénéfice sont qu'il n'y aura pas besoin d'un marchant et qu'il n'y aura pas de limite de vente dans votre NPC.
Exemple: Tout objet y sera mis comme les Box, les consommations ( rares ), etc...

L'achat des terrains et des NPC :

L'achat des terrains se font par trois catégories:
- Petit
- Moyen
- Grand
Un fois la catégorie choisi, des prix y seront précédés. Une fois la map achetée, elle peut y être aménagée à votre goût ( NPC, Warp... ). Chaque NPC choisi pour y être aménagé sur votre map auront un prix selon l'ampleur du NPC.

Les Maps et leur prix :


Petit:
job3_arch03 ( vraiment petit 3 millions de zeny )
job3_guil02 ( 10 millions de zeny )
job3_rang01 ( 5 millions de zeny )
job3_war01 ( 11 millions de zeny )
job3_war02 ( 11 millions de zeny ) réserver
s_atelier ( environ 8 salles sur 1 map s'élève entre 9 et 13 millions de zeny )

Moyen:
moc_para01 ( entre 4 et 20 millions de zeny )
job3_rang02 ( 14 millions de zeny )
job3_rune02 ( 17 millions de zeny ) réserver
job3_rune03 ( 17 millions de zeny )

Grande:
job3_guil03 ( 100 millions de zeny )
job3_rune01 ( 100 millions de zeny )
que_moc_16 ( 80 millions de zeny )

( Des maps customs avec le nom de guilde et/ou son emblem viendront par la suite ! )

L'après vente/achat :

Une fois la map achetée, cela se passe comme dans la vie réel. Vous paierez un loyer pour garder votre map louée. Le prix du loyer sera de 10% du prix de base de la map et de 10% si il y a 10 NPC implantés sur la map.
Exemple map vide: job3_rang02 ( 14 millions ) je paie comme loyer 1'400'000 zeny par mois.
Exemple map avec 3 NPCs: job3_rang02 ( 14 millions ) j'ai trois NPC: Warper 1 million de zeny, Healer 500'000zeny , PvP 500'000zeny. Le prix de mes NPCs coute 2 millions mais le prix de mon loyer reste a 1'400'000 zeny.
Exemple map avec 10 NPCs: job3_rang02 ( 14 millions ) j'ai 10 NPCs d'un prix de 20 millions, mon loyer sera facturé de 2'000'000 zeny en plus de la map car j'ai acquis 10 NPCs. Donc le prix de mon loyer total sera facturé de 3'400'000 zeny.

Ps: Pour d'autres informations veuillez contacter Peach ou Makii.

Cordialement, le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event habitat Demon Online.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Révolution
» Event Horloge
» Event Talkie Box
» Event Bomb Poring
» Event Tarot/Dice Tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Online :: Communauté :: Events-
Sauter vers: