Le Whitesmith petite présentationLe Whitesmirth est la classe Advance du Blacksmith comme le Blacksmith c'est une classe qui augmente ses dégât au corps a corps avec quelque skill d'attaque
Les skill du Whitesmith Obligatoire pour bien faire mal *-*Cart boost lvl 1
Cart termination lvl 10 ( Le skill le plus puissant du Whitesmith et pour bien taper avec il vous faudra un cart qui s'obtient a partir du NPC Kafra 10 et remplisser le avec 1600 Fly Wing par exemple)
Adrenaline rush lvl 5
Maximum Over Thrust
Weapon Perfection lvl 5
Maximize Power lvl 5
Loud Exclamation lvl 1 (vous devriez avoir ce skill avec le
NPC platinium skill avec un marchand)
Build pour le Whitesmith qui tape vite et fort
95 STR
99 AGI
10VIT
35DEX
1LUK
et le reste de vos points vous les metez ou vous voulez
Stuff pour le WhitesmithPour commencer l'arme
C'est le plus important pour le Whitesmith
L'arme est une Giant Axe [1]
http://ratemyserver.net/index.php?iname=giant+axe&itype=-1&page=item_db&quick=1&isearch=SearchDropable sur Orc Hero a 50%
La Giant Axe a été Bizarrement Scripter comme d'autre Objet
La giant axe ressemble a sa
Je sais vous allez me dire " Wtf
?"
Mais ne sous estimer pas cette Pomme
Attaque 330
Augmente les dégât de 15% avec Cart Termination
[Base Strength >= 95]
HIT + 10, ASPD + 3 %
Vous y rajouté une Zipper Bear card vous la Refiner jusqu'a +7 (moi j'ai fait +5 parce que j'avais la fleme :3)
Ensuite
Hat: Feather beret +7
Middle:ce que vous voulez mais comme il y a Robot Eyes sur le server je vous conseille d'en mètre 1 Le NPC pour les Robot Eyes se trouve a Lightalzen
Lower:Comme vous voulez (Crunch Toast,Romantics Flower,...)
Armor:Diablos armor +7 avec soit Evil Druid card soit Marc card soit Peco peco card (si vous avez du mal a refine +4 peut faire l'affaire :p)
Shoes:Diablot Boots +7 ou +4 avec une Greed Férus card
Garment: Diablos manteau +7 ou +4 avec Raydric card ou Noxious card
Accessory:Ring [1] x2 avec 1 Mantis card et l'autre 1 Smokie card
Faiblesse du WhitesmithLe Whitesmith est puissant certe mais il est désaventager contre les Attaque a distance (Sniper,High Wizzard,...)
Il doit toujours être au corps a corps avec ses adversaire
RemarqueLes skill Maximize Over Thrust et Cart termination néssécite des Zeny beaucoup de zeny mais le server est asser facile apprivoisé donc vous n'aurez pas de mal a vous faire des Zeny
C'est la fin de ce guide (C'est mon premier guide donc si vous avez des problème demander moi sur le Server ou sur le Forum
Cordialement Heimdall